Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
27 avril 2017

Jour du jardin

les fèves

Le jeudi c'est le marché à Castelsarrasin où j'ai deux vendeurs de plans. Aujourd'hui j'ai acheté des pieds de tomates cerises, des pieds de persil, de la salade et deux pieds de piment.

Dans une toute petite serre j'ai juste de quoi m'amuser. Une serre non pas pour la chaleur mais pour se protéger de l'extérieur qui est tout en herbe.

Pour le moment c'est le carré de fèves qui est en bonne forme. J'ai aussi ramassé les premières courgettes et les premiers oignons. Pour la salade c'est le choix, de la sucrine à l'inévitable laitue. Pour les fraises rien de bon !

Les premières formes de tomates arrivent. Pour piments et aubergines il faudra attendre longtemps. Le plus génial c'est le basilic qui pousse si vite. Les betteraves rouges ferment la marche de ce bazar.

J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 769
Publicité