Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
25 avril 2021

La Dépêche 82 en campagne

Les indiscrétions du jour valent leur pesant d’or même si les lecteurs n’y comprennent rien parfois.

Commençons par la charge contre Rodolphe Portolès si souvent choyé par le journal. Voilà que La Dépêche lui interdit, avec menaces à l’appui, d’être candidat dans son canton ! Fait totalement nouveau ou presque ! Pourquoi ? Car c’est le canton d’un fidèle de JMB (José Gonzalez) qui a peur de ne pas passer la barre du second tour. La menace ? La Dépêche nous rappelle une fois de plus, que le même jour, il y a les élections régionales, élections où Rodolphe Portolès devrait participer sur la liste dirigée par le PRG, et qu’il devient donc indésirable. Car La Dépêche a l’habitude : elle choisit les bons communistes, les bons socialistes, les bon candidats de droite et même les bons candidats du FN.

D’où une autre brève à la gloire de Romain Lopez qui aurait imposé sa loi à Thierry Viallon, pour les dites régionales, avec en tête de liste 82 une de ses adjointes. Toujours jouer l'un contre l'autre.

Plus amusant vu que le journal est pris la main dans le sac.

A Caussade Cédric Vayssières avait été annoncé PRG et le journal doit rectifier : divers gauche.

Pour Quercy-Rouergue  Nadine Sinopoli avait été annoncé PRG et le journal doit rectifier : divers gauche.

La Dépêche peu informée sur les membres du PRG !!!

Quant à Dominique Sardeing-Rodriguez qui trouve insupportable le manque de considération de la majorité pour la minorité, elle oublie sans doute le même manque de considération du temps où elle siégeait dans la majorité de JMB pour sa minorité. Mais la mémoire est sélective. JPD

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 847
Publicité