Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
27 avril 2021

Régis de Castelnau et l'aide à l'enfance

La Revue Front Populaire (je parle de la version papier) qui en est à son numéro 4 repose beaucoup sur les mêmes signatures. Dans ce numéro sur l'immigration, thème crucial, je retiens aujourd'hui l'article de Régis de Castelnau. Le texte est un peu long mais le sujet le mérite d'autant que l'auteur et très bien renseigné. Son propos est lié à son travail d'avocat défendant les collectivités territoriales et en l'occurence ici les départements. Le titre est clair : Le pillage de l’aide sociale à l’enfance. Ce pillage repose sur le détournement des lois concernant les mineurs étrangers. Le texte d'un homme d'extrême-droite ? Vouloir le respect des lois est-ce être d'extrême-droite ? Défendre la nation est-ce être d'extrême-droite ? Défendre la laïcité est-ce.... Que les lecteurs soient juges. Pour ma part je partage son propos.

Le_pillage_de_l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 360
Publicité