Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
2 mai 2023

Un magasin de mon enfance

 

 

magasin capmarty

Un ami a fait passer sur facebook cette devanture de magasin.

Il a réactivé ma nostalgie car ce magasin, j'ai toujours eu le plaisir d'y entrer une centaine de fois.

Mon père y achetait des graines. Et ce magasin c'était une somme d'odeurs originales.

Ces odeurs, autrefois je ne m'en rendais pas compte car le quotidien est "invisible".

Prenons l'odeur du pied de tomate. Je n'aime pas les tomates mais à présent l'odeur m'impressionne.

Une fois un ami nous a incité à réaliser du vin de pêche avec les feuilles de péchers.

Et c'est seulement à ce moment là que j'ai découvert que les feuilles ont l'odeur des fruits. JPD

 

Cs odeurs au départ

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 216
Publicité