Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
10 octobre 2014

La poste privée en Espagne

postbox

 

Le marchand de cartes postales vendait des timbres donc on a acheté les deux, cartes et timbres.

Ensuite, par chance la Poste était ouverte donc j'ai donné les cartes au guichet et là surprise : "Ce n'est pas pour nous, c'est pour les boîtes des vendeurs de ces timbres !"

Voilà comment on a découvert l'existence d'une poste privée en Espagne !

Correos d'un côté et Postbox de l'autre pour le bénéfice de City Post.

Le jaune et le rouge.

La présence d'une entreprise privée oblige automatiquement l'entreprise publique à fonctionner comme une entreprise privée.

Le modèle semble venir du Chili.

Jean-Paul Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai ecrit partout où je pouvais en Espagne, ils nous ignorent superbement !
Répondre
L
C'est insupportable. Choisir des cartes, les poster et rien ! Comment arrêter cette infamie ?
Répondre
F
En vacances à Lanzarote j'ai acheté à la boutique de mon hôtel 20 timbres d'une compagnie postale privée, et j'ai posté mes cartes dans la boite correspondante, indiquée par l'employée de la boutique. Trois semaines après, aucune carte n'est parvenue à destination !
Répondre
N
Décembre 2019, cartes et timbres achetés a Benalmadena le 12 novembre 2019<br /> <br /> Elles ne sont toujours pas arrivées alors que les autres timbrées corréos sont arrivées une dizaine de jours après. La boîte rouge dans laquelle la vendeuse asiatique m'a dit de les poster ne renseignait pas la mention City post et je m'en étais inquiétée. J'ai de suite senti l'arnaque. Désolant vraiment.
Répondre
L
et donc ça continue, ça continue. je viens de l'île maurice qui est un petit pays, et la poste marche parfaitement bien ! je suis révolyé. jpd
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 123
Publicité