Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
14 mars 2015

Les "erreurs" de La Dépêche

erreurs

 

Jean-Michel Baylet vient d'appeler, sur France 3, à une fin de campagne respectueuse des uns et des autres. Il faudrait qu'il en parle à son bras droit, Alain Baute, car La Dépêche a une drôle de conception du respect.

Je n'ai ici que deux exemples "d'erreurs" qui provoquent chez les victimes des boutons non remboursés par la sécurité sociale.

Sur le canton de Moissac voilà que la photo du binôme de Maximilien Reynes-Dupleix n'est pas la bonne. La Dépêche utilise la photo de la précédente suppléante de Maximilien, Véronique Malange sous le nom de Sylvie Lascombe.

Pour la candidature Damaggio-Wiehn Noby, La Dépêche découvre que le binôme n'est autre que Catherine caillard.

Ce qui surprend c'est que les erreurs concernent toujours les mal aimés du journal pour des raisons jamais affichées mais toujours présentes. Je le souviens du mauvais coup au moment des législatives.

Dans le premier cas un rectificatif a été publié, manière de bien montrer que Véronique Malange ne soutient plus Maximilien.

Dans le deuxième cas le rectificatif n'a toujours pas été publié.

Je note cependant que pour cette campagne électorale les coups bas ont généralement baissé d'un cran. Un peu comme si la direction du journal avait compris qu'ils étaient contre-productifs.

J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 065
Publicité