Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
19 janvier 2019

Réunion Gilets jaunes Valence

valence

Réunion largement réussie des Gilets Jaunes de Valence. Elle s’est tenue à Espalais, elle a été parfaitement bien annoncée à l’avance et en ce vendredi soir les organisateurs peuvent être satisfaits. Trois journaux étaient présents : La Croix, France Inter et le Petit Journal. La présentation, ouverte à toutes les opinions, a permis, après une présentation du mouvement, de braquer le projecteur sur le fameux référendum d’initiative populaire.

Mais je ne vais pas en dire beaucoup plus car vu la salle archi pleine (beaucoup plus de gens debout qu’assis) et vu la réunion de Montech, j’ai décidé d’aller prendre la température dans cette autre ville majeure du département (voir compte-rendu).

En partant, j’ai vu encore beaucoup de monde qui cherchait la salle car Espalais a la chance d’avoir deux salles, et beaucoup pensaient que la réunion se tiendrait dans la grande. Peut-être donnerais-je plus d’infos sur le sujet. J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 928
Publicité