Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
24 janvier 2020

Les vœux de Terres des Confluences

voeux terres des confluences

Le hasard a voulu que mardi j’anime une réunion à Angeville au sujet de Terres des Confluences et qu’à cette occasion j’apprenne qu’aujourd’hui vendredi les vœux de l’intercommunalité seront offerts aux élus.

Bien que je ne sois pas élu j’ai souhaité suivre de tels vœux, vu que la salle des fêtes est à quelques mètres de chez moi.

J’ai pu croiser et saluer plusieurs des élus à l’intercommunalité que je connais depuis longtemps surtout dans la zone de Saint-Nicolas. Echanges d’informations. Excuses pour n’avoir pu être présent à la réu de mardi. Bref un moment agréable.

Les discours ? Pour qui veut en connaître la tonalité il suffit de se reporter au site internet qui est bien fait et je le dis sérieusement. La Maison de l’intercommunalité va être parfaite. Pas à la hauteur de celle de Valence d’Agen mais bon… La piscine avance etc

Je ne suis pas resté jusqu’au moment essentiel à savoir la dégustation des préparations du traiteur. L’intercommunalité n’est sans doute pas encore assez grande pour y trouver un traiteur sérieux, les Montalbanais font toujours mieux, et sans doute qu’à Montauban on demande à des Toulousains.

Je pense que la vie entre élus c’est plus simple. J-P Damaggio

voeux suite terres des confluences

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 426
Publicité