Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
8 août 2020

1923 : accident du travail à Bruniquel

L'Humanité 8 avril 1923

Avec les moyens modernes d'études on peut aller sur Gallica, demander la collection de l'Humanité, taper dans l'onglet Recherche, Bruniquel et à la date du 8 avril 1923 je tombe sur cette information qui mériterait une confrontation avec La Dépêche mais qui dans tous les cas complète mon livre sur l'usine à fer quand le fer a précédé la chaux.

Autre lien : ICI.

Ma première causerie avec l'ASPC en 2010 : ICI

J'en profite pour rappeler que le livre que j'avais publié est en accès gratuit ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 025 093
Publicité