Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
29 septembre 2020

Sepulveda face au Chili en 2003

Sepulveda

Sepulveda

Dernièrement un lecteur m’a demandé si j’avais conservé la version papier d’un article de Telerama sur Sepulveda et sa position vis à vis du football que j’ai mise sur le blog et, en le recherchant sans résultat, j’ai trouvé celui sur Le Chili. C’était au moment où Michèle Gazier avait en charge la rubrique littéraire du journal. Les points de vue de Sepulveda peuvent faire grincer des dents même parmi les «démocrates» car il n’utilise jamais la langue de bois. Il va droit au but et les questions aussi. Cliquez sur le nom pour accéder à  l'article.

Sepulveda est mort du coronavirus que sa compagne Carmen Yáñez l'avait aussi attrapé mais je n’ai pas réussi à avoir des nouvelles. J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 816
Publicité