Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
28 mai 2021

Sur Michel Sitjar et mon enfance

couv finale sitjar

Du 14 février 2021 au 26 mai 2021 j'ai tenu un journal en compagnie de Michel Sitjar. Il me reste à fignoler le résultat (juqu'au 26 juillet) pour arriver, pour une fois, à un résultat parfait. Ce sera définitivement le dernier livre papier des Editions La Brochure. Si quelqu'un sur le rugby ou Sitjar peut m'apporter des anecdotes, je suis preneur. Les deux photos ne sont pas parfaites mais dans les deux cas si différents Michel lève le bras.

Dans un cas c'est le buteur (et c'est rare pour un n°6) pour la finale de 1962 Béziers-Agen (il n'a pas vingt ans) et dans le deuxcièm cas il déclame ses poèmes. J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 858
Publicité