Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
29 septembre 2021

Elysée 2022 : Mélenchon-Zemmour

Voici mon premier article sur la campagne des présidentielles. Cette capture d'écran reprend le cri de victoire du journal L'Insoumission.

Mélenchon Zemmour

 

Les amis de Mélenchon écrivent toujours la même histoire. Une histoire qui voudrait que tout se joue dans un débat télé où Mélenchon, en bel orateur qu'il est, emporte le morceau sur ses advrsaires, sur ses alliés et sur la France entière, car comme il est indiqué Zemmour a été démasqué devant la France entière ! Et voilà qu'un sondage tombe à pic : Mélenchon à 13% oui mais, voilà Zemmour le démasqué aussi à 13 %. Alors la soutlion est simple, on oublie une face du problème pour célébrer l'autre sauf que toute pièce est à deux faces.

suite Zemmour

.. Comme toujours l'adversaire est masqué... Alors je reprends un élément de mon livre sur LFI (pas sur Mélenchon mais sur LFI) suite à un débat de 2011 contre Marine Le Pen. Le même cri de victoire, la même prétention il y a déjà dix ans. La télé, et encore plus avec les chaînes d'info en continu, voudrait contrôler l'élection en tronquant la réalité au bénéfice des grands groupes financiers qui les dirigent mais la réalité est une histoire qui n'entre pas dans la taille d'un écran. J-P Damaggio

P.S. Je ne dis rien du contenu du débat qui n'était pas le sujet du débat !

 

Mélenchon Le Pen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 175
Publicité