Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
23 novembre 2022

La vie panachée d'erminio damaggio

vie panachée d'erminio damaggio

Ce livre n'a été imprimé que pour la famille. J'en donne ici une version sans les photos de la fin et autres petits passages pour en rester à 2 Méga autorisés sur ce blog. J-P Damaggio

Mon_père_final_sans_photo

Sommaire

Au départ

Une anecdote

Les photos

Palù, mon grand-père

Palù, le cousin Umberto

Palù, et le Pero Zeo

Palù, et la guerre 14-18

Valternigo le village de ma grand-mère

Lavis, et la cousine Mariuccia

Merano, la cousine Lina

La cousine des Amériques

Venise l’inévitable

Le Lac de Garde

Le porphyre

La politique

Les galères et joies du voyage

Avec la famille Caumard

Palù, et Moser

Les Dolomites

Fin de mon voyage de l’an 2000 :

Les questions linguistiques

L’école pour les Damaggio

Le cas sicilien

La famille d’Alessio

La famille d’Attilio

 Les pêches p. 90

J-H Hale

La pêche comme œuvre d’art

Un autre souvenir : la surproduction

L’alberta et l’elberta

La pêche dans l’histoire

Et la pêche Melba

Une pêche française

Le nom des pêches

Pourquoi melocotón en espagnol ?Le marché

Dialogue imaginaire au cimetière

                CONCLUSIONCahiers des photos couleur p. 130

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 270
Publicité