Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
2 mars 2023

Détour par Rossana Rossanda

05-Rossanda-Sartre-1024x753

Mon article précédent sur l’Italie des années 95 a été écrit suite à la relecture du portrait par Gilles Martinet de Rossana Rossanda dans un livre qui s’intitule Les Italiens (chez Grasset).

Tout d’un coup j me suis demandé si je ne l’avais pas oublié dans mon panthéon de 101 femmes du monde et oui elle y est.

Elle est déjà présente sur mes blogs. Et pourtant il faudra que j’y revienne. JPD

Rossana_Rossanda

Vazquez Montalban

La mort de Rossana Rossanda

Rossana face à Ken Loach

Rossana à la mort de Pasolini

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 175
Publicité