Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
26 avril 2015

Régionales 2015 Grand Sud

Le PS a d'abord désigné comme tête de liste Carole Delga. Le PRG revendique cependant cette tête de liste.

Il a été suivi par le FN qui a désigné sans surprise un vieil habitué de la chose : Louis Aliot. Il sera le seul à pouvoir dire qu'il a déjà siégé dans les deux régions.

Puis au même moment la droite (UMP et UDI) a désigné Dominique Reynié, un inconnu des électeurs ; et pour EELV, un plus connu, Gérard Onesta.

Il reste à savoir ce que fera le Front de Gauche. Comme toujours les discussions doivent être ardues entre le PG et le PCF et au sein même du PG et du PCF. De quoi sans doute retarder les décisions jusqu'en septembre. Non qu'il faille inévitablement commencer par désigner les têtes de liste mais cette opération donne au moins une indication politique : nous savons par exemple qu'au premier tour EELV est sans le PS.

Par ailleurs circule un appel qui reprend la référence utilisée en Tarn et Garonne par les candidats soutenus par le PG et EELV : Démocratie, Ecolohgie, Solidarité. Je le fais suivre à titre d'infromation. La mise en ligne se ferait dans une semaine sur le site du PG 81. A suivre. J-P Damaggio

 projet_appel_regionales_v6

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 769
Publicité