Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
13 février 2021

Merveilleux entretien Albadéjo et André Herrero

agen dax 1966 3

Voilà le Prix de la meilleure interview 10 Avr 2015 Propos recueillis par Jean-Christophe COLLIN et Olivier MARGOT, Publié par L’Equipe Magazine.

Aujourd’hui j’ai eu un mot de Madame Sitjar qui a été l’épouse de Michel Sitjar et en reprenant mes recherches sur ce joueur poète je suis tombé sur cet entretien entre Albadéjo et André Herrero des fils d’Espagnols comme Sitjar. Une bonne occasion de découvrir que des frères eurent de grands rôles au rugby si bien que Daniel m’avait fait oublier André. Avec les frères Boniface et les frères Cambérabero ou les frères Buonomo ils étaient presque du même âge donc plus souvent ensemble, que les frères Herrero. Bref Sitjar apparaît dans cet entretien, en effet merveilleux, un type de journalisme sportif qui va au cœur de la vie sociale.

P.S. Sur la photo Agen-Dax finale de 1966 on reconnaît Sitjar tout à fait à droite. Pas une belle finale gagnée par Agen. Dernier match de "Bala". Sitjar c'était "Coyote".

interview_Albadéjo___André__Herrero

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 816
Publicité