Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
18 janvier 2022

Un article fortement consulté

Portrait_of_Joan_Miro,_Barcelona_1935_June_13

Pour continuer l'article précédent, Le cas Miro face à Guernica est le type d'article fortement consulté sans que je sache pourquoi. Et sans que je sache si cet article incite le lecteur à se plonger dans un autre.

Sauf que si je tape El segador Miro sur google l'article arrive avant même celui de Wikipdia. Mais est-ce seulement sur mon ordinateur ou est-ce général ? Je ne sais.

Dans tous les cas il y a une effet google.

J'ai croisé Miro à travers mes études sur Majorque puisque marié avec une femme de Majorque il est très liée à cette île.

Miro est un exemple de peintre effacé par la notoriété de Picasso dont la machine marketing a toujours été puissante.

Sur la photo c'est en 1935.

J-P damaggio.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 021
Publicité