Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
26 mai 2017

Troisième affiche : le PCF

Tardin

 

Troisième affiche, cette fois à Angeville, celle sur fond rouge, le PCF-Front de Gauche. Votre députée ? C'est le même titre que j'ai croisé sur l'affiche de Clémentine Autain (elle a changé depuis) sauf qu'elle est en effet la députée sortante. Sans doute un mot d'ordre national. Comme pour FI le titulaire et le suppléant sont sur un même plan. Un peu de vert en bas. JPD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
françois assensi avait laissé sa place à clémentine autain avant la fin de son mandat, et en effet elle est d'Ensemble ! soutenue par le PCF, et le PG donc sans candidat FI contre elle. je n'ai pas retrouvée son affiche car elle vient de changer mais parfois les grands esprits se rencontrent. pour moi le Front de Gauche n'existe plus et l'unité en 2012 c'était avec le NPA et le PG. je suppose que les candidatures sont inscrites sous la couleur financière PCF... jpd
Répondre
M
Heu Jean Paul Clémentine Autan n'est pas députée sortante et elle est "dEnsemble"... Notre affiche est le fruit de notre réflexion collective et de la mise en page bénévole d'un camarade étudiant de Toulouse...<br /> <br /> Nous l'avons conçu au dernier moment après avoir attendu de pouvoir construire un rassemblement avec LFI.<br /> <br /> Tapoel: Françoise Tardin est FDG collectif 82 et non pcf... c'est notre choix. Amicalement
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 309
Publicité