Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
18 décembre 2020

L’acte de naissance de Judith Cladel

act de naissance Judith Cladel

judith cladel

Malgré ma passion pour Judith Cladel je n’étais jamais allé voir son acte de naissance. Il vient de m’être communiqué par Aline Beaudufe car en étudiant de manière persévérante le cas de Claire Valière elle la découvre dans le même immeuble !

Je lis : Du mercredi 26 mars 1873 à une heure et quart… acte de naissance de Judith Jeanne de sexe féminin à nous présentée née le vingt-cinq de ce mois à une heure du matin, chez ses père et mère rue Boignard de Saron n°4 fille de Léon Alpinien Cladel, homme de lettres, âgé de 38 ans et de Julia Mullem artiste musicienne âgée de 28 ans mariés en cette mairie le 14 novembre 1871, sur la déclaration du père en présence de Louis Montjouet bijoutier âgé de 44 ans, même maison, et de Emile Vinet artiste peintre âgé de 36 ans rue n°12 qui ont signé avec le père et avec nous Albert Emile Yver adjoint au maire.

On y vérifie aussi le décès le 29 février 1958.

Observations : La mère est musicienne, les témoins ont des voisins,la signature de Cladel semble contenir les 3 points des francs-maçons. Des dizaines d'articles que j'ai consacré à Judith, j'en retiens un où il y avait la photo que je reprends. J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 816
Publicité