Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
1 novembre 2022

Oswaldo Guayasamin à Medellin

 

J'aime consulter les articles qui sont consultés sur ce blog pour me mettre à la place de quelqu'un d'autre que moi, le lisant. Comme par miracle une personne a consulté mes articles sur l'artiste de mes rêves l'Equatorien Oswaldo Guayasamin (1919 – 1999) donc je suis allé voir son actualité. Et surprise une belle vidéo sur une exposition de 2021 à Medellin ! Je sais je devrais écrire sur Soulages mais malgré tous les encouragements reçus ici ou là je n'ai jamais fait le pas, je n'ai pas grand goût pour le noir même en version artistique. Donc jusqu'à preuve du contraire la peinture ci-dessous. JPD.

Guayasamin-300x300

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 816
Publicité